Thursday, November 12, 2015

Les points saillants du tour en hélicoptère d'un jour à Hoi An et My Son

Au départ de l’aéroport de Nuoc Man de la ville de Da Nang, l’opportunité d’un tour en hélicoptère d’un jour à Hoi An et My Son, deux sites classés patrimoines mondiaux par l’UNESCO, est gracieusement offert aux vacanciers de Da Nang. En un seul jour, l’hélicoptère Airbus EC130-T2 (5 places) vous permet d’avoir une vue d’oiseau de ces deux endroits fantastiques. Si l’ancienne ville de Hoi An est considérée comme le plus authentique joyau du Vietnam, le sanctuaire My Son, lui,  est une magnifique terre sainte datant de la dynastie Cham (3e-4e siècles).

Hoi An et My Son d’un survol


Pour l’UNESCO, Hoi An est l’une des plus vieilles mais aussi très charmantes villes de Vietnam. Vous y trouverez de nombreuses constructions de style français et des maisons âgées de plus d’un siècle. Les anciennes rues et les petites ruelles de l’ancienne ville de Hoi An constituent l’essentiel de l’attraction des touristes. Les gens qui viennent dans la cité historique seront satisfaits en découvrant le mode de vie traditionnel de la population locale: plusieurs générations habitant sous un seul toit, ou beaucoup de gens prenant une sieste devant leurs maisons portes ouvertes.

L’ancienne cité de la province de Quang Nam a gagné une reconnaissance mondiale grâce à ses anciennes pagodes, temples, et maisons datant du 18e siècle. Les trois meilleures attractions de Pho Co Hoi An sont le pont japonais, l’ancienne demeure Phung Hung et le temple de Phuc Kien. L’atmosphère paisible et tranquille de Hoi An nous ramène effectivement vers le passé. Entre autres, les lanternes y sont uniques et colorées.

Et à propos du sanctuaire My Son? Il abrite de nombreux temples Cham sacrés situés dans une vallée et entourés par la montagne, créant un paysage surprenant vu d’en haut. Situées à environ 70 km au sud de la ville de Da Nang et à 40 km de l’ancienne ville de Hoi An, les ruines de My Son Ruin sont célèbres pour les vestiges Cham, répartis dans 71 monuments et 32 épitaphes. L’architecture hindoue de My Son a été un hommage à Shiva, les temples Cham n’ont donc pas de fenêtres. Les tours de brique et les temples sont toujours stupéfiants, peu importe depuis quel angle on les regarde.

À quel point votre tour d’hélicoptère sur Hoi An et My Son sera-t-il grandiose?


De l’héliport de Nuoc Man à Da Nang, l’hélicoptère Airbus EC130-T2 amènera en toute sécurité ses passagers vers la ville historique de Hoi An et son voisin immédiat: le sanctuaire My Son. Si Hoi An va apaiser vos yeux et vos esprits, les ruines My Son vont beaucoup vous apprendre sur l’ancienne culture et architecture Cham. Ces deux sites énigmatiques incitent quiconque les connait à les admirer et à les explorer.

Lorsque vous survolez chacun de ses sites sur cet hélicoptère moderne, vous serez à coup sûr motivé pour leur exploration jusqu’aux plus fins détails. Mais comme vous n’avez pas le temps pour errer vaguement, il serait plus judicieux de porter l’attention sur les attractions essentielles pendant ce jour du tour.

Les valeurs touristiques de Hoi An tout comme My Son sont illimitées, que vous les visitiez à pied ou les admirez au cours d’un vol. Alors, faites plaisir à vos yeux avec le pont japonais, l’ancienne maison Phung Hung et le temple de Phuc Kien. Par ailleurs, le complexe du temple Cham dans la province de Quang Nam mérite votre attention.  On par avec Bagan du Myanmar ou Ayutthaya de la Thaïlande, le sanctuaire My Son hérite d’une architecture extraordinaire et d’une histoire merveilleuse. Sur ce, profitez dès maintenant de la vue des deux héritages culturels et historiques de l’UNESCO en les survolant tels des oiseaux!

Cliquez le lien vers "helicopter tour to Hoi An" pour avoir le tour en hélicoptère de Da Nang à Hoi An et My Son détaillé avec prix mis à jour!

No comments:

Post a Comment